Témoignages de bénéficiaires

Septembre 2017 : « C’est un témoignage de la sœur Marie Anelise Michel et c’est aussi un plaisir d’en parler avec vous.

Après le séisme, mes enfants et moi, nous étions sous la tente en train de vivre une vie difficile J’avais de la difficulté à payer la scolarité de mes enfants et de leur donner à manger… mais, je faisais confiance à Dieu et je priais souvent pour qu’il m’envoie une aide.

Alors, il a entendu ma prière puis il me l’a envoyée par l’intermédiaire de Frère Richard Ouellette pour qu’il puisse me soulager et… il continue à le faire….

 

Mes six enfants vont à l’école, deux d’entre eux (photo de gauche) vont à Mirebalais et les autres vont au Collège Chrétien Anatoth. Moi, je travaille dans la communauté et je fais tout ce qu’on me demande de faire. Alors, un grand merci à Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi et aussi d’avoir suscité dans le cœur de Frère Richard de faire naître cette œuvre qui vient de l’amour de Dieu.

Donc, un grand MERCI à Dieu et à frère Richard pour tout ce qu’il a fait et d’avoir obéi à la voix de Dieu ! Je remercie aussi tous les gens qui ne cessent pas de donner leurs participations afin que cette œuvre puisse aller de l’avant. Merci et merci encore ! Que Dieu vous bénisse davantage ! »

D’autres témoignages à venir…